La nouvelle mise à jour pour Star Trek Online : Agents of Yesterday sortira le 25 octobre

La nouvelle mise à jour pour Star Trek Online : Agents of Yesterday sortira le 25 octobre

Vendredi 30 septembre 2016 — Votre mission continue sur Star Trek Online : Agents of Yesterday ! Le 25 octobre, Agents of Yesterday – Artifacts, la nouvelle mise à jour de la dernière extension de Star Trek Online, mettra à la disposition de tous les capitaines un tout nouvel épisode et arc narratif qui prolongera leur aventure au long de l'année à venir, un bâtiment de flotte inspiré de Star Trek : la série originale, ainsi que toutes les dernières améliorations graphiques et de l'éclairage qui ont été récemment introduites avec la version console du jeu.

 

 

Cette toute dernière mise à jour de Star Trek Online ouvre les portes d'un nouvel arc narratif porteur d'une histoire qui se prolongera tout au long de l'année 2017. Les capitaines retrouveront les Lukaris, une espèce capable de transdistorsion originellement introduite dans la Saison 11, qui cherchent à étendre leurs efforts d'exploration. Les joueurs accompagneront les Lukaris au cours d'une mission vers un système solaire extra-terrestre où ils découvriront les joies de l'exploration, les dangers de l'espace, et lèveront le voile sur un mystère lourd de conséquences.

 

Agents of Yesterday – Artifacts inclut également le retour de la base stellaire K-13 qui avait été perdue dans une anomalie temporelle dans l'extension Agents of Yesterday. Cette station spatiale sera disponible à toutes les flottes en tant que bâtiment de flotte inspiré de Star Trek : la série originale. En plus de notre nouvel épisode de série et de ce bâtiment extraordinaire, cette mise à jour comportera des améliorations d'éclairage et de graphismes pour une meilleure qualité visuelle globale du jeu. Ces technologies d'éclairage modernes ont récemment fait leur apparition sur les versions Xbox One et PlayStation®4 de Star Trek Online et seront désormais disponibles sur PC.

 

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d'un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

 

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd'hui, rendez-vous sur www.playstartrekonline.fr.

 

Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

 

® & © 2016 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques associées sont des marques déposées de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

Published with Prezly