La Saison 9 : A New Accord est arrivée sur Star Trek Online

La Saison 9 : A New Accord est arrivée sur Star Trek Online

La menace ondine plane sur le quadrant Alpha

Hier soir, les studios Cryptic ont mis à jour les serveurs de Star Trek Online avec la nouvelle extension baptisée Saison 9 : A New Accord, désormais accessible à tous les capitaines ! Dans cette saison, les joueurs de tous horizons pourront poursuivre l’histoire laissée en suspens dans le dernier Épisode de série « Un pas entre les étoiles », où Tim Russ tenait l’un des rôles principaux. Le quadrant Alpha court un grave danger : les mystérieux Ondines, espèce célèbre pour son apparition dans la série Star Trek Voyager, ont braqué leurs « Destructeurs de mondes » vers la Terre et menacent d’exterminer des planètes entières avec leur terrible technologie.

Les trois factions jouables de la Fédération, de l’Empire klingon et de la balbutiante République romulienne seront forcées de s’allier pour faire face à un ennemi commun, les Ondines, qui menace d’éradiquer toute vie des quadrants Alpha et Bêta. Dans cette nouvelle saison, en plus d’assister à la suite de l’histoire de STO, les joueurs pourront profiter de toutes ces nouveautés :

  • Nouvel Épisode de série : “Surface Tension” avec Tim Russ
  • Système de Réputation ondine, comprenant des ensembles d’équipement terrestres et spatiaux
  • Événements à file d’attente à thème ondine, incluant deux événements spatiaux et un événement au sol
  • Zone de combat spatial persistante dans la sphère de Dyson de Solanae
  • Refonte du design des unités Ondines spatiales et terrestres
  • Refonte du système de Kits pour offrir une nouvelle dimension au gameplay du personnage
  • Nouvelles formes de visages et teints de peau pour une personnalisation encore plus poussée
  • Missions de l’arc narratif Ondine/Borg remaniées

Pour télécharger la bande-annonce de lancement de la Saison 9, suivez ce lien.

A propos de Star Trek Online

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est l'un des leaders européens en matière d'édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Perfect World Europe B.V. a publié de nombreux  titres à succès, tels que Dungeons and Dragons Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World, Blacklight et Swordsman. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses équipes de développement américaines et ses partenaires, tels que Cryptic Studios, développeur du MMORPG à succès Dungeons & Dragons : Neverwinter, et Runic Games, développeur de la célèbre série Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d'expérience de jeu à ses joueurs. Une filiale de Perfect World Co., Ltd., Perfect World Europe est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, veuillez visiter : http://www.arcgames.com/fr/games

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.

Cryptic Studios, Inc. est un développeur majeur de jeux en ligne offrant une expérience unique. Cryptic Studios, Inc. développe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d'étendre son portfolio au-delà du MMORPG classique. Le studio a lancé avec succès des titres comme "Dungeons & Dragons : Neverwinter", "Star Trek Online" et  "Champions Online: Free for All". Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situé à Los Gatos, Californie.