Star Trek Online : la saison 10.5 est désormais disponible.

Star Trek Online : la saison 10.5 est désormais disponible.

La mise à jour de demi-saison dévoile la suite de la trame narrative et des améliorations destinées aux flottes

Vendredi 17 juillet 2015 — Aujourd'hui, Perfect World Entertainment Inc. et Cryptic Studios lancent la Saison 10.5 de Star Trek Online, une nouvelle mise à jour pour le MMORPG de science-fiction qui apporte de nombreuses améliorations à la jouabilité et plus de contenu narratif. Faisant suite à la sortie de la Saison 10 : The Iconian War, cette demi-saison se concentre sur l'amélioration du système de flotte avec l'introduction des Armadas ; un système permettant à des groupes de flottes d'unir leurs forces, et invitant les joueurs à se rassembler pour bénéficier de nouvelles opportunités d'obtenir des récompenses inédites.En plus des nouvelles fonctionnalités de gameplay, la mise à jour de demi-saison prolonge l'histoire de la Guerre iconienne au travers d'un nouvel épisode de série intitulé "Broken Circle" mettant à l'honneur les doublages d’Aron Eisenberg (Nog), Robert Duncan McNeill (Tom Paris) et Jeri Ryan (Seven of Nine), reprenant ainsi leurs rôles de Star Trek: Deep Space Nine et Star Trek: Voyager. Cet épisode se place dans la continuation de nos sorties mensuelles de nouveau contenu de série sur Star Trek autour d'une histoire palpitante dont la trame a été tissée au cours des cinq dernières années. C'est aux capitaines de Star Trek Online qu'il reviendra de mener l'assaut contre l'un des ennemis les plus redoutables de la galaxie dans une tentative désespérée pour endiguer leur avancée inéluctable. 

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multi-joueurs free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou encore œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sa dernière extension, Star Trek Online: Delta Rising, a emmené les joueurs vers les mystères du quadrant Delta et leur a permis de redécouvrir les membres emblématiques de l'équipage de Star Trek : Voyager avec Seven of Nine, le Docteur, Harry Kim, Neelix et Tuvok. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd'hui, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online

Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

® & © 2015 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques associées sont des marques déposées de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

Star Trek Online: Bande-annonce officielle de The Iconian War [FR]

Contactez-nous

Published with Prezly