STAR TREK ONLINE : SAISON 12 – RECKONING EST MAINTENANT DISPONIBLE

STAR TREK ONLINE : SAISON 12 – RECKONING EST MAINTENANT DISPONIBLE

La nouvelle mise à jour célèbre le 7ème anniversaire du jeu avec des événements spéciaux et du nouveau contenu

Vendredi 27 janvier 2017 — AMSTERDAM, Pays-Bas – Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé aujourd'hui que Star Trek Online : Season 12 – Reckoning est disponible dès maintenant sur PC. Cette mise à jour représente une occasion très spéciale dans l'histoire du MMORPG 100 % free-to-play basé sur la franchise culte Star Trek, car il s'agit de son 7ème anniversaire. Afin de célébrer cet événement, les capitaines découvriront un tout nouvel épisode de série mettant en scène pour la première fois en jeu le Général Rodek, doublé par l'acteur Tony Todd. Les joueurs pourront également accomplir des missions quotidiennes afin d'obtenir des récompenses spéciales, dont un nouveau vaisseau lukari que la communauté a aidé à concevoir dans le courant de l'automne. La Saison 12 – Reckoning sera disponible à une date ultérieure sur Xbox One and PlayStation®4.

Cette mise à jour verra également le retour des célèbres événements d'anniversaire de Star Trek Online et offrira du nouveau contenu à explorer, dont une nouvelle réputation, la « Lukari Restoration Initiative », et une nouvelle école de R&D. Deux nouvelles files d'attente spatiales, « Gravity Kills » et « The Tzenkethi Front », ainsi qu'une zone de combat complète mettront les capitaines les plus aguerris à l'épreuve face à la menace des Tzenkethis. Les joueurs pourront également gagner le tout nouveau vaisseau T6 Lukari Ho’kuun Science Vessel, dont le design a été sélectionné par la communauté, en participant à des missions d'anniversaire journalières et en terminant le nouvel épisode de série.

D'un point de vue narratif, l'épisode de série de la Saison 12, intitulé « Of Signs and Portents », envoie un appel aux armes désespéré à tous les capitaines de la galaxie dans la lutte contre les Tzenkethis, une espèce extraterrestre extrêmement intelligente ayant maîtrisé la transdistorsion et bien d'autres technologies dévastatrices. La mission commence alors que les Lukaris se sont lancés dans un voyage visant à enquêter sur une activité inhabituelle dans une région inexplorée du quadrant Alpha. Les données qu'ils ont relevées suggèrent une utilisation sans précédent de la protomatière à des fins militaires, et ils ont immédiatement fait appel à l'aide de l'Alliance pour faire face au problème. Les capitaines devront œuvrer de concert avec les Lukaris pour empêcher les attaques cataclysmiques que préparent les Tzenkethis.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d'un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd'hui, rendez-vous sur www.playstartrekonline.fr.

Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

® & © 2016 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques associées sont des marques déposées de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

[FR] Bande-annonce de lancement de Star Trek Online: Reckoning sur PC

Reckoning Logo
sto_galaxymap_7680x4320
Reckoning Screen 3
Reckoning Screen 6
Reckoning Screen 5
Reckoning Screen 2
Reckoning Screen 1
Reckoning Screen 4

Published with Prezly