Star Trek Online : Tom Paris reprend du service pour le lancement de la Saison 10.

Star Trek Online : Tom Paris reprend du service pour le lancement de la Saison 10.

Robert McNeill rejoint le casting de Star Trek Online pour reprendre son rôle de Tom Paris de la série Star Trek: Voyager.

Vendredi 17 avril 2015 — La Saison 10 annonce les prémices de la conclusion du conflit qui a fait rage sur Star Trek Online pendant plus de cinq ans. Cette toute nouvelle saison réintroduit les Iconiens - une ancienne race extraterrestre restée en retrait pendant des années, attendant patiemment le bon moment pour frapper. Alors que la guerre approche, de nouveaux capitaines rejoignent la lutte en prenant part au Recrutement Delta, renforçant ainsi les défenses de la galaxie. C'est aux joueurs de Star Trek Online qu'il revient de repousser les forces iconiennes. En cas d'échec, il pourrait bien ne plus rien rester de la galaxie telle qu’ils la connaissent. Star Trek Online célèbre le retour de Robert McNeill dans son rôle de Tom Paris de la série Star Trek: Voyager, poursuivant ainsi notre volonté d’inviter les acteurs-clés des séries télévisées à rejoindre le monde des jeux en ligne. McNeill arrivera sur Star Trek Online avec la Saison 10 – intitulée « The Iconian War » – à l’occasion de son lancement gratuit le mardi 21 avril.

En plus des nouvelles histoires Star Trek qui attendent les joueurs dans la Saison 10, Star Trek Online recevra des mises à jour supplémentaires incluant une refonte de l’espace secteur qui permettra aux capitaines de voyager sans limites au travers des quadrants Alpha, Bêta et Delta. Les joueurs pourront également participer à des missions à file d’attente inédites et devenir de véritables pilotes grâce à la modification de la spécialisation secondaire correspondante, qui devient désormais une spécialisation principale offrant de nouvelles capacités.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multi-joueurs free-to-play dans lequel les joueurs peuvent forger leur propre destinée en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou encore œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sa dernière extension, Star Trek Online : Delta Rising, a emmené les joueurs vers les mystères du quadrant Delta et leur a permis de redécouvrir les membres emblématiques de l'équipage de Star Trek : Voyager avec Seven of Nine, le Docteur, Harry Kim, Neelix et Tuvok. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues.


Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd'hui, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online

Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

® & © 2015 CBS Studios Inc. STAR TREK 

Star Trek Online: Bande-annonce officielle de The Iconian War [FR]

Contactez-nous

Published with Prezly