Star Trek Online atteint de nouvelles frontières avec l'extension Delta Rising !

Star Trek Online atteint de nouvelles frontières avec l'extension Delta Rising !

Prévue pour cet automne, la deuxième extension apportera une augmentation du niveau maximum, l’accès au quadrant Delta et de nouvelles espèces

Vendredi 8 août 2014 — Perfect World Europe B.V. et Cryptic Studios sont ravis d’annoncer l’arrivée de la prochaine extension majeure de Star Trek Online : Delta Rising. Cette nouvelle extension emmènera les capitaines aux confins de la galaxie, dans le quadrant Delta, et sera disponible pour tous les joueurs de Star Trek Online dès sa sortie cet automne. 30 ans après les événements de Star Trek: Voyager, les joueurs seront envoyés en mission pour explorer les dangereuses contrées du quadrant Delta. Un portail découvert dans une sphère de Dyson ouvre désormais un accès rapide à cette mystérieuse région de la galaxie que Voyager avait cartographié des décennies auparavant.

Pour poursuivre les efforts de Cryptic Studios visant à capturer l'essence même de la franchise Star Trek, Star Trek Online: Delta Rising verra Garrett Wang reprendre son légendaire rôle d’Harry Kim, ajoutant une nouvelle célébrité à la liste des acteurs ayant déjà donné leur voix aux personnages du jeu. Au fur et à mesure que les joueurs s'enfonceront dans les confins du nouveau quadrant, ils rencontreront des espèces emblématique de la franchise Star Trek tels que les Talaxiens, les Ocampas, les Kazons et bien d'autres.

Star Trek Online: Delta Rising permettra aux joueurs d'atteindre le niveau 60, soit la première augmentation du niveau maximum du jeu depuis quatre ans. L'extension permettra aux capitaines de se procurer un tout nouveau palier de vaisseaux, du nouvel équipement et des officiers inédits alors qu'ils progresseront au-delà du niveau 50.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multi-joueurs free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la Fédération, ou devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie. Grâce à la dernière extension, Star Trek Online: Legacy of Romulus, il est même possible d’œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues.

Pour télécharger et jouer à Star Trek Online gratuitement dès aujourd'hui, rendez-vous sur le site officiel en suivant ce lien : Star Trek Online Français

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.

Published with Prezly