STAR TREK ONLINE DÉBARQUE SUR PLAYSTATION 4 ET XBOX ONE

STAR TREK ONLINE DÉBARQUE SUR PLAYSTATION 4 ET XBOX ONE

Le MMORPG free-to-play s'adapte sur consoles avec six ans de contenu et un moteur graphique amélioré

Jeudi 12 mai 2016 — AMSTERDAM, Pays-Bas – Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé aujourd'hui leur projet d'adapter Star Trek Online, le MMORPG basé sur la franchise Star Trek, aux consoles PlayStation 4 et Xbox One pour le courant de l'automne 2016. À son lancement sur consoles, Star Trek Online permettra aux joueurs de découvrir l'équivalent de six années de contenu, dont plus de 130 Épisodes de série prolongeant l'histoire classique de Star Trek, aux côtés de nombreux acteurs des séries originales tels que Jeri Ryan (Seven of Nine), Michael Dorn (Worf), Tim Russ (Tuvok) et bien d’autres.

Star Trek Online offrira deux extensions et l'équivalent de 11 saisons de mises à jour à tous les joueurs console souhaitant s'immerger dans l'univers de Star Trek. L'aventure de chaque joueur commence alors qu'il se voit offrir le choix de l'une des factions classiques de Star Trek, à savoir la Fédération, les Klingons ou les Romuliens, et parmi 32 espèces jouables avec des millions d’options disponibles afin de personnaliser son propre capitaine. En parcourant l'univers de Star Trek Online, les joueurs auront l’opportunité de visiter des lieux emblématiques de la franchise telles que la planète Vulcain, Deep Space Nine, le Spatiodock de la Terre et bien plus encore. Ils pourront explorer la galaxie de Star Trek Online à bord de centaines de vaisseaux tirés de l’univers de Star Trek et s’essayer au combat spatial. De plus, Il leur sera possible de découvrir l'intégralité du contenu narratif du jeu ainsi que d'atteindre le niveau maximum, 60, et tout cela gratuitement.

En plus d'un contenu équivalent à d'innombrables heures de jeu, Cryptic Studios a également apporté d'importantes mises à jour au moteur graphique de Star Trek Online afin d'offrir au joueur des graphismes améliorés et la meilleure expérience de jeu sur console. En se basant sur la réussite du lancement de Neverwinter sur Xbox One, l'équipe de Star Trek Online a créé une interface et des commandes adaptées afin de faciliter l'exploration et le combat sur console aussi bien au sol que dans l'espace. 

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multi-joueurs free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou encore œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que commandant de la République romulienne. Sa dernière extension, Star Trek Online : Delta Rising, a emmené les joueurs vers les mystères du quadrant Delta et leur a permis de redécouvrir les membres emblématiques de l'équipage de Star Trek: Voyager avec Seven of Nine, le Docteur, Harry Kim, Neelix et Tuvok. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues.

Pour télécharger et jouer à Star Trek Online gratuitement dès aujourd'hui, visitez : http://startrekonline.com.

Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

® & © 2016 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques associées sont des marques déposées de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

Star Trek Online sur consoles : Bande-annonce officielle

Contactez-nous

Alexandre Cardon

Marketing Manager France

Perfect World Europe

Published with Prezly