STAR TREK ONLINE RECEVRA UNE IMPORTANTE MISE À JOUR SUR CONSOLES LE 14 FÉVRIER

STAR TREK ONLINE RECEVRA UNE IMPORTANTE MISE À JOUR SUR CONSOLES LE 14 FÉVRIER

Agents of Yesterday verra le retour des personnages emblématiques et des vaisseaux les plus célèbres de la série originale, ainsi que l'arrivée de nouveaux épisodes jouables

Jeudi 26 janvier 2017 — AMSTERDAM, Pays-Bas – Perfect World et Cryptic Studios ont annoncé aujourd'hui la sortie de la dernière mise à jour de Star Trek Online sur console : Agents of Yesterday ! L'éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès lancera la troisième extension officielle du titre basé sur l'univers emblématique de Star Trek dès le 14 février sur Xbox One et PlayStation®4. Agents of Yesterday fera voyager les joueurs vers le passé afin qu'ils puissent devenir des capitaines de Star Trek : la série originale, l'émission de télévision culte qui a ouvert la voie à l'une des franchises de science-fiction les plus populaires de tous les temps. La dernière mise à jour sur console mettra à la disposition des joueurs des vaisseaux emblématiques de la série tels que l'Enterprise. Elle leur permettra également de participer à du nouveau contenu épisodique aux histoires palpitantes, et d'accéder aux nouvelles missions et fonctionnalités de l'extension Agents of Yesterday et de sa suite, Artifacts. 

Agents of Yesterday permet aux capitaines de Star Trek Online de devenir des agents temporels destinés à sauver l'avenir en protégeant le passé. Les joueurs pourront ainsi créer un capitaine à l'époque de Star Trek : la série originale et embarquer à bord de l'un des nombreux vaisseaux du 23ème siècle disponibles, dont le célèbre Enterprise de classe Constitution. Au fur et à mesure de leurs aventures au cours des nouveaux épisodes de série, ils interagiront avec des personnages parmi les favoris de la série, doublés par les véritables acteurs de Star Trek comme Walter Koenig, Chris Doohan (le fils de James Doohan), Chase Masterson, Matt Winston ou encore Joseph Gatt. Cette nouvelle version apportera également une nouvelle spécialisation, de nouvelles missions des forces spéciales et le contenu de la mise à jour Artifacts sur console, ce qui inclut l'accès au bâtiment de flotte K-13 ainsi que de nouvelles armes et officiers de service.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d'un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd'hui, rendez-vous sur www.playstartrekonline.fr.

Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

® & © 2016 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques associées sont des marques déposées de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

STO_AOY_Logo
STOC_AgentsOfYesterday_01
STOC_AgentsOfYesterday_06
STOC_AgentsOfYesterday_05
STOC_AgentsOfYesterday_03
STOC_AgentsOfYesterday_02
STOC_AgentsOfYesterday_04