Star Trek Online, Saison 9 : A New Accord

Star Trek Online, Saison 9 : A New Accord

Bande-annonce et date de sortie de la nouvelle mise à jour de contenu

Perfect World et Cryptic Studios sont ravis de vous annoncer que la nouvelle mise à jour de contenu de Star Trek Online, la Saison 9 : A New Accord, sortira le 22 avril 2014. Dans cette prochaine saison, les joueurs pourront découvrir un tout nouvel Épisode de série qui poursuivra l’histoire laissée en suspens dans le dernier épisode « Un pas entre les étoiles », où Tim Russ tenait l’un des rôles principaux. La Saison 9 : A New Accord comportera également de nouveaux événements au sol et dans l’espace, une toute nouvelle zone de combat, de nettes améliorations des systèmes de jeu et bien d’autres ajouts.

À partir du 14 avril et jusqu’au 21 avril, tous les joueurs profiteront d’un gain d’expérience accru pour se mettre à niveau des saisons précédentes et rattraper les derniers Épisodes de série.

Au cours du dernier épisode de la Saison 8.5, intitulé « Un pas entre les étoiles », les Ondines se sont servis du lien existant entre les sphères de Dyson, de Solanae et du Jenolan pour atteindre le quadrant Alpha, et se lancer à l’assaut des factions en perpétuel conflit de la Fédération et de l’Empire Klingon, ainsi que de la nation romulienne encore balbutiante. Quel est le but des Ondines, et comment les factions réagiront-elles face à cette nouvelle menace ? Ces questions seront au centre de l’histoire narrée dans la Saison 9 : A New Accord.

Les Ondines sont des métamorphes. Ils ont entamé un programme d’infiltration pour placer des individus sous couverture à des positions clés au sein de la Fédération, dans le but de les miner de l’intérieur. Les Borgs eux-mêmes n’ont pas encore découvert comment les assimiler… Mais la menace qu’ils représentent réside principalement dans leur technologie d’armement, leurs « destructeurs de monde » capables d’annihiler des planètes entières. Maintenant qu’ils ont pris le contrôle de points d’accès stratégiques vers les quadrants Alpha et Bêta, une invasion ondine paraît imminente. L’Amiral Tuvok appelle à tenir une conférence au sein de la sphère du Jenolan pour débattre des mesures à prendre pour faire face à cette menace grandissante.

Pour avoir un récapitulatif des derniers Épisodes de série en vidéo, jetez un œil à notre nouvelle bande-annonce.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des nouvelles fonctionnalités que la Saison 9 : A New Accord va apporter à Star Trek Online, alors restez à l’écoute !

A propos de Star Trek Online

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est l'un des leaders européens en matière d'édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Perfect World Europe B.V. a publié de nombreux  titres à succès, tels que Dungeons and Dragons Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World, Blacklight et Swordsman. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses équipes de développement américaines et ses partenaires, tels que Cryptic Studios, développeur du MMORPG à succès Dungeons & Dragons : Neverwinter, et Runic Games, développeur de la célèbre série Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d'expérience de jeu à ses joueurs. Une filiale de Perfect World Co., Ltd., Perfect World Europe est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, veuillez visiter : http://www.arcgames.com/fr/games

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.

Cryptic Studios, Inc. est un développeur majeur de jeux en ligne offrant une expérience unique. Cryptic Studios, Inc. développe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d'étendre son portfolio au-delà du MMORPG classique. Le studio a lancé avec succès des titres comme "Dungeons & Dragons : Neverwinter", "Star Trek Online" et  "Champions Online: Free for All". Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situé à Los Gatos, Californie.